- elyesammar.fr

Monika Bacardi: Flavors.me


            Monika Bacardi: Flavors.me

Les réalisations de la reine de la charité auprès de la fondation SAS Prince Albert II de Monaco

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco complète ses œuvres humanitaires par un plan d'action environnemental. Elle accède aussi au soutien inconditionnel de MMonika Bacardi La grande contribution de Monika Bacardi (site web : Monika Bacardi)est toujours constatée durant les évènements organisés par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Cette association reçoit régulièrement sa coopération lors de l'organisation de ses œuvres philanthropiques. Une convention est signée entre la Fondation Prince Albert II de Monaco et l'entreprise d’exploitation des eaux minérales corses « Orezza » afin de protéger l’environnement.

Domaines cinématographique et artistique : les centres d'intérêt de Monika Bacardi

Monika Bacardi utilise son énorme carnet d’adresses pour réunir de nombreuses personnalités travaillant dans le monde cinématographique. Elle s'attache principalement à développer une collaboration étroite entre le Vieux Continent et les USA dans ce domaine. L'immense activité de cette grande femme d'affaires l'a conduite à fonder ensemble avec Andrea Iervolino AMBI Group. Elle est célèbre pour son important investissement personnel dans le secteur de l'audiovisuel. L'art et le cinéma passionnent Monika Bacardi. Grâce à AMBI Group, elle rencontre une grande carrière dans la distribution de produits cinématographiques en Italie.

Prises de position de Lady Monika Bacardi dans les œuvres philanthropiques et caritatives

Icone incontestable de l'entraide monégasque, les projets altruistes de Monika Bacardi disposent d'une portée internationale. Elle est de ce fait apparentée à l’organisation Venetian Heritage, sous l'égide de l’UNESCO, pour sauvegarder Venise. Monika Bacardi s'est affiliée à l’association MONAA ou Monaco Against Autism pour apporter son soutien aux enfants atteints par l'autisme. Effectivement, la tolérance des différences présente une importance particulière à ses yeux. Incarnant une personnalité dévouée en faveur des causes caritatives, la Lady coopère de près avec l’association « La Fondation Avec » et le spécialiste David Khayat dans le but de contribuer à la lutte contre le cancer. Au moyen des organisations caritatives et altruistes, cette personnalité du monde aide son prochain. Parmi les organisations d'intérêt public qui jouissent de son soutien, on peut nommer celle de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco.

Monika Bacardi et ses activités professionnelles

L'inauguration de la première page à Art Basel Miami de Photo Magazine fut rehaussée de la compagnie de Monika Bacardi. Elle a pu par conséquent découvrir les fruits de ses efforts au cours de cet évènement mémorable. La Lady est une femme aux multiples facettes, simultanément présente dans le secteur des affaires et le domaine des associations. En compagnie d'Andrea Iervolino, elle dirige la firme AMBI Group. En plus de ses activités philanthropiques, promouvoir la préparation des ouvrages cinématographiques fait également partie de ses buts. Dans le but de progresser avec efficacité, elle compte beaucoup sur sa maîtrise de la relation interprofessionnelle. Monika Bacardi prépare souvent différents évènements culturels d’envergure au cours desquels sont invités d'importantes figures et des spécialistes du cinéma. Sa passion pour cet univers dépasse nettement le cadre de la simple production cinématographique.

Articles