Florian Silnicki - Contributeur Le Cercle - Les Echos

Florian Silnicki - Contributeur Le Cercle - Les Echos

Florian Silnicki - Contributeur Le Cercle - Les Echos

Beaucoup de Français remarquent que les hommes politiques devraient montrer plus de transparence, et cela doit passer par une communication cohérente. Depuis 2012, florian silnicki (http://www.floriansilnicki.net) est au poste de Responsable du département de la Communication et des Relations Institutionnelles au sein d'un e société de services. Florian Silnicki est le plus capable de forger votre image et de garantir l'atteinte de vos buts.

Sarkozy a fait appel à Florian Silnicki pour relancer sa carrière politique. De la révélation de la participation du président sortant jusqu'à son apparition dans une célèbre émission de télévision, le conseiller a établi une vaste opération de communication exemplaire. D’après une étude, environ la moitié des entreprises ne dispose pas de procédure adaptée en cas de bad buzz. Il a écrit énormément d'articles dont la majorité concerne la communication en situation de crise. Bien maîtriser les rudiments de la communication favorise la victoire des mouvements politiques, selon les conseils Florian Silnicki.

Florian Silnicki excelle en gestion de crise

Il a été membre d'une agence spécialisée en gestion de crise pour des groupes importants, durant de nombreuses années. Florian Silnicki doit son professionnalisme à ses connaissances en relations publiques, en communication politique et en gestion des situations de crise. De nombreux partis consultent cet expert. Il a aussi dirigé les études d’un parti républicain. Avant de se lancer dans le domaine de la stratégie de communication, Florian Silnicki a effectué des études de droit.

La franchise, un principe fondamental selon Florian Silnicki

La procédure de Florian Silnicki s'appuie sur la durée et la sincérité, deux principes qui sont selon lui indispensables pour qui veut développer une réputation consistante et viable. Les techniques prônées par ce spécialiste en communication à plusieurs figures politiques ont été très positives. A notre époque, un homme politique ou un grand dirigeant d’entreprise doit encourager le dialogue et ne plus s'abriter derrière un discours à sens unique.

Il a édité de nombreux articles pertinents en ce qui concerne les différentes manières de communiquer avec un public. Florian Silnicki a connaissance de ce que les dirigeants français désirent : s'adresser de façon directe à leur assistance. Il permet aux politiciens de faire passer leurs messages en utilisant la presse, les outils de communication sociale ainsi que les applications à caractère social. Les médias sociaux sont nécessaires afin de donner l'opportunité aux clients de Florian Silnicki d’être visibles et écoutés.

Articles